Le forum Officiel de Disco Le Spectacle
Le forum Officiel de Disco Le Spectacle
Le forum Officiel de Disco Le Spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel de Disco Le Spectacle


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plume de révolution...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyJeu 2 Mai - 16:34

Hey !
Je me prénomme Shara, j'ai actuellement l'age de 16, âge d'ailleurs bien petit.
Si je suis ici, c'est que j'ai découvert ce forum sur la page facebook, entre autre grâce à Salut les Copains.(j'ai remarqué par ailleurs la présence de deckoneuses... =3)
Bien bien, c'est bien beau de baratiner, mais bon... Alors... Plus d'informations...

-Je suis Normande, et alors je vais principalement aux séances de Rouen (ou Caen), mais parfois exclusivement je me rends à la capitale française, pour voir les chères comédies musicales (comédie musicale, spectacle musicale... Personnellement je ne vois pas trop la différence !) comme dernièrement Sister Act. J'irai exclusivement aux Folies Bergères pour la dernière de Salut les Copains. (Bien que mon Annie préféré ne sera plus rousse...) Bon bref, suivant.
-Je suis connue aussi sous le pseudo de: "Petite Plume Révolutionnaire" sur FB, mais aussi de Nawan (@NawanBastille sur Twitter, si ça interresse des gens...)
-Je suis une dévoreuse de livre, et me passionne surtout de l'époque de Louis XIV et de Louis XVI. Ah, et je vénère Camille Desmoulins (Le personnage historique) mais bon, Rodrigue Janois est aussi un vénérable artiste.
-Je suis quelqu'un de légèrement folle qui croit aux vampires, aux fées et aux Schtroumpfs
-Je suis une accro de concerts, spectacles musicales et de comédies musicales. Le premier que j'ai vu se nommait "Sol en Cirque"(Paris et Rouen) (Avec Monsieur David Ban et Monsieur Julien Lamassone.) Ensuite, changement d'époque, ce fut "Mozart" (ou je perdit ma carte d'appareil photo à Rouen... la rage...) et après, re changement d'époque, le magnifique majestueux, sublime, et snifant "Dracula L'Amour Plus Fort que la Mort !" (Rouen et Dernière à Caen) ensuite ben il y a eu autre chose...Le 3 Novembre à la Music Expo de la PGW, Le 5 Novembre à Paris... Oui, j'étais dans ses petites chanceuses... <3 Après ce fut le concert de Merwan le 9 Février à Avon, et ensuite le 9 Mars, 1789 à Rouen, 23 Mars Sister Act in Paris et le 30 Mars Salut les Copains ! (A Rouen). Prochainement Luc Arbogast (The Voice) à la fête des Gueux et Axel Bauer. 1789 en Mai prochain avec ma meilleur amie. Bref, c'était mon agenda.
-J'adore Cuisiner. D'ailleurs c'est mon truc d'offrir des Cupcakes aux artistes x') *Ouioui, je le jures*
-J'aime beaucoup de style différent côté musique mais je n'aime pas vraiment les musiques de nos jours, hormis les comédies musicales, et les artiste qui en sont sortis (Emmanuel Moire et Merwan Rim, mais aussi Julien LOko, et bientôt Mister Deck sont en tête !)
-Je collectionne les autographes =3
-Et les photos d'artistes en HD imprimés sur papier photo HD pour mettre sur le mur de ma chambre. Bref, le papier coute 5€65 dans votre magasin Auchan... #Mur
-J'ai une chienne du nom de Luna, 1 colombe Diamant au nom de Barnabé, 1 Tourterelle Turque au nom de Poulet *ouioui* et une colombe blanche au nom de Mello. Aussi des Phasmes dans un terrarium mais je doute que cela intéresse des gens.
-Ma citation favorite est: "Ta vie sera ponctuée de joie et de peines, ainsi sera-t-il jusqu'à la fin." Cette dernière est tirée du Manga Fruit Basket. Avis à ceux qui connaissent.
-J'affectionne les romans "au style réaliste" comme "Les colombes du Roi Soleil", "Quatre Soeurs"... Mais j'aime aussi les choses fictives (Le Magicien d'Oz, Mathieu Hidalf)



Je ne sais que rajouter, alors, voilà, à bientôt sur ce forum.



Plume
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Admin
Catherine


Messages : 241
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Ouessant

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyJeu 2 Mai - 20:45



Bienvenue plume et très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://discolespectacle.forumactif.org
Astrid
Admin
Astrid


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyJeu 2 Mai - 21:21

whaou! Quelle présentation, ça fait plaisir =D
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
laura1808
Admin
laura1808


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Val d'oise

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyVen 3 Mai - 6:19

Bienvenue plume parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Chloé*




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2013

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyVen 3 Mai - 10:02

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyJeu 23 Mai - 14:18

Oh merci tout le monde, et désoler du retard.
Effectivement je dois être la seule personne ici présente à prendre une dizaine de jours à retrouver son Mot de passe de PC. Quelle idée aussi d'en avoir je ne sais combien, de mot de passe. 'Fin bon. Mon dieu, Laura j'adore ta photo avec Mister Deck (si tu permet que je te tutoie...).

Ouioui quand je fais une présentation je ne l'a fait pas qu'à moitié ^^ Bon par contre je dis tellement de chose que parfois je dérive (dans le genre du prix du papier photo HD... 'fin bref...)

Voilà merciii =3
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Admin
Catherine


Messages : 241
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Ouessant

Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... EmptyJeu 23 Mai - 14:46

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://discolespectacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plume de révolution... Empty
MessageSujet: Re: Plume de révolution...   Plume de révolution... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de révolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel de Disco Le Spectacle  :: ADMINISTRATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: